Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 12:47

Les personnages sont à hoshino-sama. Pas la fic. Bonne lecture.

 

TFR1A9C.tmpLavi était pour une fois parti en mission sans Bookman. C'était rare mais ça arrivait. Il était parti dans le sud de la France, près des Pyrénées, chercher une innocence. Il avait été prévenu qu'une tempête sévissait là-bas et s'était donc préparé. Mais pas assez peut-être : Il n'avait pas prévu de se retrouver face à Tyki Mikk, le Noah du plaisir. Encore moins de se retrouver coincé avec lui dans une petite baraque à cause de cette foutue tempête. Bien sure, il aurait pu utiliser son sceau du bois pour la dissiper mais Tyki l'en empêchait. Lavi n'était franchement pas rassuré. Lui et son ennemi étaient assis l'un dans le canapé et l'autre contre le mur en face. Lavi repensait aux images que Timcampy lui avait montré, à lui et à Lenalee. La mort de Suman, l’apparition du Noah, les teases... Le plus choquant avait été lorsque ce dernier avait percé le cœur d'Allen avec un de ses golems carnivores. Lenalee en avait pleuré. Lui en revanche n'en avait pas le droit. C'était le futur Bookman, il n'était pas sensé éprouver de sentiment. Allen, et tous les autres d'ailleurs, n'étaient que de l'encre sur du papier. Rien de plus. Ils n'étaient que les protagonistes de la chronique qu'il tenait. Lavi se recroquevilla un peut plus à ces réflexions. Il avait la mine déconfite d'un enfant prêt à pleurer. Tyki, qui le regardait intensément, l'avait bien remarqué mais ne faisait rien pour lui redonner le sourire. Il ne cessa pas non plus de le regarder et commença à se demander ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. Au bout de quelques heures de silence, Lavi le brisa dans un bâillement : Il commençait à fatiguer.

« Hm ? Il fait déjà nuit, effectivement. Mais tu es sûr de vouloir dormir ?

- J'en ai pas besoin ! Tu risque de m'attaquer.

- Mais tu ne pourras pas faire grand chose si je décidais de t'attaquer maintenant.

- La ferme.

 

Le Silence reprit de plus belle Mais à une différence cette fois, Lavi somnolait. Évidemment, ça n'en amusait que plus notre cher Tyki. Au bout d'une demi-heure, Lavi ne tint plus et s'endormit. Tyki, qui n'attendait que ça, se leva et le prit pour l'emmener dans la seule chambre de la baraque. Il ouvrit la porte facilement malgré le fardeau dans ses bras. Il déposa Lavi dans le lit et commença à lui retirer sa veste puis ses chaussures.

 

/!\Attention Lemon ! /!\

 

Alors même que Lavi dormait, Tyki le déshabillait. Enlevant les chaussettes, le tee-shirt et le pantalon. Lavi, toujours endormi, frissonna. Si il avait pu, le sourire de Tyki se serait élargit. Il commença à titiller les petits boutons de chair de Lavi pour réveiller ce dernier. Cette manœuvre marcha plutôt bien puisque Le rouquin émergea de son sommeil entre deux gémissements.

« Ce n'était pas toi qui disait ne pas avoir besoin de dormir ? Demanda Tyki, qui venait de plonger dans le cou du borgne.

- Hh... Hein ? Que... qu'est-ce que tu f... fai~s ?

- Ça ne se voit pas peut-être ?

- J... Je refuse. lâche moi !

- Oh mais tu crois peut-être que tu as le choix. Détrompe-toi ! » Tyki commença à mordiller l'oreille de Lavi. Celui ci se mit à gesticuler dans tout les sens en tentant de repousser le Noah.

« Hé ! J'ai dit non !

- Ce que tu peux être bruyant... Soupira Tyki avant de l'embrasser. Lavi tentait désespérément de garder la bouche fermée face à la langue insistante son ennemi. Ce fut peine perdu : Tyki massait les tétons de Lavi en lui arrachant quelques soupirs. Ainsi, lorsque Lavi eut entrouvert ses lèvres, la langue -il faut le dire- experte de Tyki s'engouffra dans la bouche de sa victime. Le muscle rose du Noah commença son exploration. Malheureusement pour lui, Lavi, toujours réticent, la lui mordit. Tyki retira ses lèvres du roux et le gifla avec force, le faisant saigner.

« Alors on résiste à ce que je vois. Si tu le prend comme ça... » Tyki se dévêtit à son tour, attacha les mains de Lavi, puis lui arracha littéralement le boxer. Comprenant ce qu'allait faire son vis-à-vis, Lavi blêmit et se mit à baragouiner des phrases comme « Non, non, pas ça non ! » ou « Ne fais pas ça ! Arrête ! ». Tyki n'en fit rien et se posta entre les jambes du borgne.

« On ne mord pas, petit lapin. » suite à cette phrase, il le pénétra sans aucune forme de procès. Lavi hurla et sanglota sous la douleur vive du coup. Sans attendre, Tyki amorça des vas-et-viens dans Lavi, le faisant gémir,voir crier de douleur. Après plusieurs minutes Tyki jouit. Lavi, quand à lui pleurait. Le Brun, pas si fatigué, lui détacha les mains et l'embrassa.

« Ça c'était pour m'avoir mordu. » Dit Tyki avant d'empoigner le membre de Lavi et de le masturber. Il recommença à aller et venir, plus lentement cette fois. Les gémissement de Lavi n'étaient plus seulement dus à la douleur mais aussi au plaisir. Il se mit à bouger ses hanches au rythme des coups de buttoirs de Tyki.

« AH ! L... là ! Hmm... Enc~ooore... Hah... Hah...

- Tu as dis quoi ? Répète. Lui demanda Tyki d'une voix pleine de luxure.

- En... core...

Qu'est-ce que tu veux encore ? Que je fasse ça ? » Tyki fit un mouvement de hanche plus fort et toucha le point sensible de Lavi en faisant crier ce dernier. Il recommença plusieurs fois avant que la jouissance ne l'arrête. Essoufflé, Il se laissa tomber sur le corps d'un Lavi tout pantelant.

« Bonne nuit, Lapin. » Fut la dernière chose qu'entendit Lavi. Au petit matin, Il se réveilla dans la baraque, nu. Mais Personne d'autre ne semblait être venu.

« Un rêve ? » Se demanda alors Lavi. Persuadé que c'en était un, il se leva, Il n'aurait franchement pas dû.

« Aww... Non, décidément, c'en était pas un... »

 

À son retour à la congrégation, il boitait encore et dû subir les remarques plutôt déplacées de Kanda qui, visiblement, avait profité d'une mission avec Allen pour se défouler.

« ah... Si Tyki est là à ma prochaine mission, je le trucide ! Pensa-t-il en grimaçant. J'ai trop mal au cul par sa faute ! »

 

FIN

 

Fanfic écrite par Eria

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fanfic-yaoi-powa
  • : Vous adorez lire des fanfics yaoi (boy x boy) ? Des lemons ? Vous êtes ici chez vous ! Homophopes et âmes sensibles cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite .
  • Contact

Recherche

Archives