Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:08

Les personnages sont à Hoshino-sama ! Bonne lecture ^^.

2440668723 small 4

POV Lavi

 

C'était une journée tranquille, mais je m'ennuyait, il n'y avait aucune mission à faire pour le moment... Kanda arriva, je crois qu'il s'entraînait mais là il avait terminé... Il passa devant moi, sans rien dire, et d'un coup mon cœur se mit à battre plus fort qu'a l'ordinaire, je ne savais pas pourquoi. Ça me faisait presque mal. Je me demandait ce qu'il m'arrivait, je me sentais tout bizarre. Je me levait et demanda à Kanda :

-euh... ça te dirait de manger un morceau... avec moi...

-Pourquoi tu me demande ça, baka usagi ! Fit-il avec son habituel ton énervé .

 

Il s'en alla. Je me rassis en me demandant ce qu'il m'avait pris et pourquoi je lui avait dit ça. Je me posait beaucoup de questions.

 

Vint l'heure du dîner, je retrouva Kanda, assis tout seul à une table, comme à son habitude. Je m'installai en face de lui. Il me regarda bizarrement, quand à moi, je lui sourit . Il grogna :

- Qu'est ce que t'a aujourd'hui ? T’arrête pas de me coller. Y a rien qui m'énerve plus...

- De toute façon, tout t'énerve. Lui lançait-je, en regrettant par la suite.

- Arrête de m'énerver, et vas t-en !

- Ah …. euh excuse moi je voulais pas dire ça... c'est que...

- La ferme ! Vas-t'en ou je te tranche avec Mugen ! Dit-il en s'énervant.

 

Je m'en allais, décidément ce jour là je ne savais pas ce qu'il m'arrivait... Je décida d'aller me coucher en me disant que demain serait une meilleure journée, mais j'avais tort...Le lendemain fut une journée bien pire... Kanda n'était vraiment pas sympathique et il me cria dessus de nombreuses fois. Tout comme le sur-lendemain, et le sur-sur-lendemain. Le jour suivant, je me décidai à aller lui parler. Je lui fit :

- Eh Kanda ! Pourquoi t'es jamais sympa avec moi, je t'ai rien fais de mal

- La ferme tu m'énerve ! Dit-il en s'en allant

 

Je l’attrapa par le bras

- Attend !! lui dit-je

Il me lança un regard meurtrier et dégagea son bras, il me lança méchamment et sarcastiquement:

- Qu'est ce que t'as? T'es amoureux de moi ? Abruti ! Me cria-t-il en s'en allant.

 

Je restait là sans rien dire, immobile. Il avait raison, je l'aimais. Je n'osais pas le dire mais je l'aimais. Je me mis à pleurer, pleurer pendant un certain temps, je pleurais en silence, la tête basse. Les larmes coulaient toutes seules. Quand tout à coup, quelqu'un m'attrapa la main, je me retournât et je vit Kanda.

- Qu'est ce que t'as Baka usagi ? Me demanda-t-il

- Je … snif … je ...

 

Avant que j'ai pu terminer ma phrase, il me serra dans ses bras.

- Kanda ?

- La ferme...

Je souriais, j'étais heureux, dans ses bras...soudain, il me repoussa et s'en alla rapidement.

- Kanda ? Fit-je.

Mais il m'ignora et partit je ne sais où.

 

Le lendemain, quand je le vit de nouveau il m'ignora encore. Plus tard dans la journée, il était dans sa chambre, j’allai le voir. Quand je toqua à sa porte, il demanda d'abord qui était là, quand je lui dit que c'était moi, il m'interdit d'entrer. Mais j'entrais quand même, je le vit la tête baissée comme si il réfléchissait, il la releva quand il s’aperçut de ma présence. Il fronça les sourcils, et me dit d'un ton assez irrité :

- Peut tu sortir de là s'il te plaît .

- Non, répondis-je calmement

- SORS DE LA, PUTAIN !! Hurla-t-il en s'énervant.

- Non, je veux te parler.

- De quoi ?!

- Est ce que tu m'aime ?!!

- EH ??!!

- Parce que moi je t'aime, je t'aime plus que tout ! Disais-je alors que je pensais « quel imbécile je suis »

- …

Sans donner de réponse, il s'approcha de moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Puis s'en alla.

Je lui criais :

- Ça veut dire oui ??!!

- Réfléchit, baka usagi !

 

FIN

 

Fic de Suika-sama 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fanfic-yaoi-powa
  • : Vous adorez lire des fanfics yaoi (boy x boy) ? Des lemons ? Vous êtes ici chez vous ! Homophopes et âmes sensibles cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite .
  • Contact

Recherche

Archives