Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 15:23

Les personnages appartiennent à Mashima-sama (ça change de Hoshino-sama...). La fic, à Suika. Bonne lecture.


gray-natsu-309007613eC'était un jour tranquille à l'auberge de Fairy tail :

- Pfff je m'ennuie...dit natsu qui regardait grey assit un peu plus loin

- Il y a plein de mission qui devrait te plaire, pourquoi t'en prend pas une ?. Lui demanda Lucy

- Pas envie, lui répondis-t-il

- Faudrait savoir, tu t'ennuie mais tu veux faire aucune quête.

Grey se leva, il était en caleçon comme à son habitude, il avança et s'arrêta devant natsu.

- ...euh...fit-il en rougissant un petit peu et détournant les yeux, natsu... ça te dirais de faire une quête, avec ...Moi ? Tous les deux...

- He ? Fit Natsu étonné

- Laisse tomber... c'était une mauvaise idée, oublie ce que j'ai dit... dit grey visiblement attristé

- Ah mais non c'est pas une mauvaise idée, moi ça me dit, ça consiste en quoi ?

- Ah..euh … une petite guilde noire s'est créée pas loin d'ici, il faut juste aller éclater tout le monde.

- Cool, je viens avec toi !

- Euh... Happy vient ou pas, demanda grey

- Non, je vais le laisser tranquille, il est avec charuru

- Ok.

Cette nouvelle semblait le rendre plus heureux

 

Quand ils s'en allèrent Lucy dit à Mirajane

- Il sont bizarres tout les deux aujourd'hui je sais pas ce qu'ils ont …

 

Arrivés à l'endroit prévu, Natsu et Grey entrèrent et commencèrent à se battre ensemble contre leurs adversaires. Natsu les cramaient, Grey les gelaient, ils était en parfaite coordination.

- Attention natsu ! Cria Grey en attaquant celui qui attaquait son ami par derrière.

- Merci grey

Une fois les avoir tous battus, nos deux mages s'assirent côtes à côtes, Natsu posa sa main sur le banc sur lequel ils étaient assis, et sans le faire exprès grey posa sa main sur celle de natsu. Il la retira tout de suite en rougissant et balbutia :

-Ah, ...dé...désolé

Mais Natsu repris sa main dans les siennes et l'embrassa, passionnément et intensément. Il commença à retirer le T-shirt de Grey (oui Grey s'était rhabillé avant de partir) quand tout à coup, ils entendirent :

« Natsu ! Grey ! Je sais que vous êtes ici, Mira me l'a dit, Natsu pourquoi t'es parti sans moi ? » C 'était Happy qui les cherchait.

Natsu murmura à Grey, « viens on va se cacher derrière les tonneaux la bas ». « ok » répondit Grey.

-Grey ! Natsu ! Où êtes vous ?!

 

/!\Attention Lemon /!\

 

Bien cachés, natsu et grey continuèrent ce qu'ils faisaient, une fois le T-shirt de grey enlevé, natsu pinça les tétons de son compagnon puis les lécha. Notre mage de glace gémissait alors son partenaire lui dit :

« chut, Happy va nous repérer » il se tut donc, tandis que Natsu continuait, il baissa le pantalon de grey, puis son caleçon. Laissant place à l'objet de ses attentes. Il le lécha puis le mit en bouche. Pendant ce temps là, Happy les cherchait toujours, en vain, si bien qu'il abandonna et s'en alla. Grey qui ne retenait plus son plaisir éjacula. Natsu semblait aimer ça. Il commença ensuite à enlever son pantalon et son caleçon. Il pénétra tout doucement grey qui ne se retenait plus de gémir de plaisir vu que l'exceed (Happy pour ceux qui savent pas) était parti. Notre dragon slayer donnait des coup de plus en plus fort au point que grey criait de douleur. La salamandre (surnom de Natsu) finit en beauté par éjaculer.

-Bon, on se rhabille et on rentre à la guilde, fit nastu qui était un peu essoufflé

-...ha ...ha laisse ...moi respirer un peu... répondit grey qui,lui, était exténué

Plus tard quand ils furent rentrés à la guilde, happy leur fit :

- Ou est ce que vous étiez ?

- Nous ? On faisait une quête. Firent-il en rigolant à moitié.

- Mais je suis allé vous chercher mais je vous ai pas trouvé

- T'as du te tromper d'endroit, répondit Natsu

- hm...

- Dis, grey tu ne t'assois pas ? Fit Lucy à l'adresse de son camarade

- Non, non ça va...répondit-il « j'ai trop mal au fesses » pensa-t-il

 

Lucy dit à mira «  ils sont vraiment bizarres en ce moment »

 

FIN

 

Fanfic écrite par Suika

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super ! =)
Répondre
M
Super ! Je kiff le yaoi alors celui la était pas male mais pas très long ducou c'était simple a lire ! Alors merci pour ce p'tit yaoi sa fait tjrs plaisir de lire sa les soirs avant de dormir
Répondre
M
Je suis d'accord

Présentation

  • : Le blog de fanfic-yaoi-powa
  • : Vous adorez lire des fanfics yaoi (boy x boy) ? Des lemons ? Vous êtes ici chez vous ! Homophopes et âmes sensibles cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite .
  • Contact

Recherche

Archives